Rise of the Necromancers sur Gamefound: jouez les méchants avec Mythic Games et Sore Losers Games

Dans Rise of Necromancers, choisissez votre Nécromancien, recrutez votre Apprenti et partez à l’aventure ! Levez des armées éternelles, conquérez des villes et prélevez des impôts payés en cadavres, explorez des donjons et revendiquez le titre de directeur de quatre grandes académies nécromantiques. Le premier joueur qui place son dernier pion de domination remporte la partie!

Après Enchanters, Rise of the Necromancers est le deuxième jeu dans la gamme Phoenix Line de Mythic Games ! Le jeu est édité en collaboration avec Sore Losers Games, la compagnie danoise auteur de l’édition originale. Rise of the Necromancers est un jeu de Thorbjørn Christensen et Christoffer Kyst.

Dans Rise of the Necromancers. Le roi Nécromancien est mort, vaincu par les forces de la lumière qui ont laissé l’île-continent ravagée par le conflit. Des nécromanciens ambitieux émergent maintenant des profondeurs de la Vallée des âmes pour reprendre ce trône vacant. Vous jouez le rôle de l’un de ces nécromanciens. Vous allez battre la campagne dévastée du continent avec vos armée de serviteurs ressuscités pour placer 13 pions de domination sur le plateau ou sur votre plateau de joueur, établissant ainsi votre suprématie. Les pions de domination sont placés en accumulant des objets et des sorts maléfiques originaires de la même école de magie, en devenant le directeur de l’une des quatre académies de nécromancie EVILLL, en prenant et en tenant diverses villes ou en survivant aux donjons répartis sur le continent.

Il y a 16 Nécromanciens différents dans le jeu de base, assez pour assurer la rejouabilité et garder quelques sales tours dans les manches de votre robe ! Une fois votre Nécromancien révélé, vous pouvez alors recruter de précieux apprentis en utilisant les cartes d’apprentis tirées au début du jeu. Un seul apprenti peut vous accompagner à tout moment. Mais contrairement aux cartes Nécromancien, lorsque vous recrutez un Apprenti, vous conservez les deux autres cartes Apprenti dans votre main, et vous pouvez en recruter un nouveau si votre Apprenti venait à périr. L’Apprenti fournira ses compétences et ses services et pourra même se sacrifier en votre nom. Ces Apprentis peuvent également vous accompagner dans les sombres donjons pour affronter les monstres et les quêtes, tandis que vos serviteurs restent craintivement à l’entrée.

Cette nouvelle édition de Rise of Necromancers reprend les règles de la version 2 dans une édition complète et y ajoute la patte Mythic Games, à savoir des chouettes figurines en remplacement des pions!

La contribution standard, le Lich Pledge s’élève 149,08€ et inclut la boite de base et toutes ses extensions. La contribution Necromancer Pledge est plus modeste, à 69,69€ mais comprend quand même la boite de base et l’extension The Grim Harvest. Pour en savoir plus sur le jeu et les différentes contributions, rendez-vous sur la page Gamefound de Rise of Necromancers.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.