Rival Restaurants: nouveau service sur kickstarter!

Vous vous éclatez dans la peau d’un personnel de restaurant avec Cuistot Fury ou Kosmopoli[t]? Gap Closer Games vous donne la possibilité de passer à l’étape supérieure avec Rival Restaurants: Back to Seconds, un jeu dans lequel vous interprétez le propriétaire d’un grand restaurant en quête de gloire.

Rival Restaurants: Back to Seconds, actuellement en campagne de financement sur kickstarter, est un jeu pour 2 à 8 joueurs (2 à 6 dans sa version retail) de Rob Chew, Jon Kang et Gary Alaka. Il s’agit ici d’un reprint de la version 2019 du jeu, auquel s’ajoute l’extension Back to Seconds.

Le plateau Restaurant

Voici la présentation de l’éditeur:

Rival Restaurants suit les chefs qui ont mené leur expertise gastronomique jus- qu’à posséder leur propre restaurant. Dotés des fonds d’une petite start-up et d’un assortiment de recettes, ces fondus de cuisine s’affrontent pour devenir le sujet de toutes les conversations en ville… par tous les moyens.

Rival Restaurants est un jeu chaotique, rythmé, stratégique et de négociation opposant des restaurateurs en herbe qui font la course pour être sacré « Top Chef ! ». Vous choisirez des restaurants aux styles de jeu uniques, tirerez parti des capacités loufoques de votre chef et utiliserez des cartes action déterminantes pour élever votre restaurant au panthéon de la gastronomie. Mais attention, même si vous êtes voisins… vous êtes tous des «Rival Restaurants»! ”

Le Marché

Le jeu est prévu en version anglaise mais il bénéficiera de la présence d’un manuel de règles en français.

Pour en savoir plus, la page kickstarter de Rival Restaurants

Share:

1 avis sur “Rival Restaurants: nouveau service sur kickstarter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.