PRÉSENTATION
Rivendell est réellement un îlot refuge dans la région inhospitalière du Rhudaur. Le voyageur fatigué peut y trouver un havre de paix à l’écart de la poigne du Roi-Sorcier et de ses minions. Protégé au nord et à l’est par les hautes flèches des Monts Brumeux et à l’ouest et au sud par la rivière Bruinen, la vallée est fortement défendue. Malheureusement, cela n’est certainement pas suffisant pour la protéger longtemps des espions du Seigneur Ténébreux: seul le pouvoir d’Elrond peut rendre la Vallée Cachée sure.
Dans Rivendell, vous trouverez:
- 4 PAGES EN COULEURS: une sur le nord de la Houssaie, une sur la partie est du Rhudaur et deux sur vallée de Rivendell.
- PLANS PRINCIPAUX: La Maison d’Elrond, y compris le Hall du Feu et la Salle du Conseil.
- CARACTÉRISTIQUES DE JEU: sur Elrond, Glorfindel, le puissant anneau elfique Vilya et quelques elfes de Rivendell.
- RENSEIGNEMENTS CULTURELS: sur quelques peuples du Rhudaur: hommes des collines, Dundedain et Dunlendings.
GALERIE
FICHE TECHNIQUE
Titre: RIVENDELL
Sous-titre: La Maison d’Elrond
Titre original: Rivendell – The House of Elrond (Iron Crown Enterprises – 1987)
Œuvre: Le Jeu de Rôle des Terres du Milieu
Type: Supplément de contextes
Thème(s): Fantasy
Mécanique: D100
Rédaction et création: Terry K. Amthor
Illustrations de couverture: Angus McBride
Illustrations: Elizabeth T. Danforth, Peter C. Fenlon, Denis Loubet
Plans et cartes: Jessica M. Ney-Grimm
Traduction: Antoine Langer
Matériel:
– Livre agrafé de 32 pages N&B à couverture souple (insert de 4 cartes en couleurs)
Edition: HEXAGONAL
ISBN: non (1988)
Prix moyen constaté: Indisponible
LES AVIS DES INTERNAUTES
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.