The 7th Citadel, le nouveau projet de Serious Poulp.

Serious Poulp a annoncé sur la page kickstarter une série d’informations qui ne nous a pas laissé indifférent.

Tout d’abord, Ludovic Roudy et Bruno Sautter, les auteurs de The 7th Continent, ont décidé de mettre en vente à la mi-juillet, sur leur boutique internet, les surplus de production sous le label ”Collector”. Evidemment, la vente se limitera aux stocks disponibles, mais cela n’est pas tout!

THE 7th CONTINENT, CLASSIC EDITION

L’éditeur va en effet proposer une édition Classic pour satisfaire tous ceux qui n’ont pu acquérir le jeu dans les temps. Cette version retail sera plus modeste en quantité bien entendu et devrait être disponible, en anglais et en français, à la fin de l’année. En parallèle de la boîte de base « Classic Edition», 3 extensions seront proposées : « Le labyrinthe de glace », « Le sanctuaire interdit », ainsi qu’une mini-extension reprenant la malédiction d’introduction « Le chant du cristal » et les nouveaux modes de jeux de l’extension Collector « Dans les airs. Sous la terre. ».

APRES LE CONTINENT, PLACE A LA CITADELLE

Comme le dit si bien Serious Poulp, l’aventure The 7th Continent touche à sa fin. Mais poussés par le succès du jeu et les efforts fournis pour construire sa mécanique ”Choose Your Own Path”, les auteurs ont décidé de continuer à exploiter le système en le reportant sur des autres thèmes et univers, avec la naissance du projet The 7th Citadel.

Nous avons passé plus de deux ans à développer le système de jeu “Choose Your Own Path” qui est au cœur de The 7th Continent et qui consiste à créer un plateau de jeu prédéterminé – bien que susceptible d’évoluer en cours de partie – grâce à des cartes numérotées.

Serious Poulp annonce que The 7th Citadel se déroulera dans un univers « Dark Fantasy » original, dont le gameplay fera l’objet d’évolutions notables par rapport à celui de The 7th Continent.

Plus de détails sur ce projet en automne, pour un lancement du kickstarter en 2020.

Si vous voulez en savoir plus, la page ks de The 7th Continent.

Share:

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de