The Walking Dead: Call to Arms, ouverture des précommandes

The Walking Dead Call to Arms

Call To Arms est la nouvelle façon de jouer dans l’univers de The Walking Dead. Alors que All Out War recréait de petites escarmouches entres survivants, des combats contre les rôdeurs ou simplement des scénarios suivant l’histoire de Rick et de ses compagnons d’infortune, Call To Arms se concentre sur les combats à plus grande échelle, opposants des groupes de survivants regroupés et formants des communautés, luttant au milieux de hordes de zombies particulièrement voraces.

Mais qu’est-ce qui change ?
La mécanique de jeu est globalement la même, mais quelques points sont relativement nouveaux: ceux là, nous vous les ferons découvrir tout au long de ce mois de juillet. Mais pour vous donner quelques idées de ce qui change:

Le recrutement de la bande: les coûts en points, les équipements de base ont été modifié
Les Rôdeurs: Désormais, des hordes complètes de rôdeurs se promèneront sur le champ de bataille. Vous vous rappeler de l’horreur d’affronter deux ou trois zombies en même temps ? Alors préparez-vous à affronter des hordes de zombies pour survivre.
Scénarios: Il y a désormais plusieurs scénarios pour jouer à Call To Arms. Combattre au milieu de LA horde de zombie, tendre une embuscade à un groupe rival, chercher des ressources, tant de possibilités pour faire de vos parties des parties uniques.

La sortie de Call to Arms chez Victoria Game sera accompagnée de nouvelles boites de factions et d’équipements

 Retrouvez toute la gamme Call to Arms sur le site de Victoria Game

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.