Un écran pour vos Aventures en Terre du Milieu

Edge Entertainment annonce la sortie prochaine d’un écran (accompagné d’un supplément) pour le jeu de rôle OGL Aventures en Terre du Milieu

L’Écran du Gardien des Légendes est composé de quatre volets offrant une vue panoramique sur la Ville du Lac ou Esgaroth aux joueurs se trouvant de l’autre côté. Derrière ce paravent, le Gardien des Légendes trouvera tous les tableaux essentiels au bon déroulement d’une partie, lui évitant d’avoir à consulter en permanence ses livres de règles.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, l’écran est accompagné d’un livret de 32 pages contenant l’aventure À l’Orée de la Forêt Noire. Ce scénario d’initiation, d’une durée de 2 à 3 heures débute à Bourg-les-Bois et se prolonge sur le chemin de la Ville du Lac en longeant la Forêt Noire. Mais bien sûr, on ne part pas à l’aventure pour faire du tourisme ! Les héros vont croiser sur leur route un village qui vit sous la coupe du terrifiant Hob au Gris museau. Forcément, ils ne vont pas pouvoir rester sans réagir !

Pour vous faciliter la tâche, six feuilles de personnages pré-tirés sont fournies, avec des aventuriers prêts à en découdre : Listan, un Bardide ; Beran, un Beornide ; Beli, un Nain ; Caranthiel, une elfe ; Trotter, un hobbit ; et enfin La Promise, une Femme des bois.

Enfin, une feuille recto verso vous propose quelques règles optionnelles pour les différentes classes d’Aventures en Terre du Milieu, le monde de Tolkien adapté avec les règles de la 5ème édition (D&D).

Le supplément À l’Orée de la Forêt Noire & Écran du Gardien des Légendes sortira prochainement dans toutes les boutiques et sur le site web de Edge Entertainment. Prix annoncé 26,00€

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.