ODONATA EDITIONS va lancer le 19 octobre une campagne de financement sur GameOn Tabletop. Courant jusqu’au 23 novembre prochain, cette campagne marque le retour en force d’INSECTOPIA. Une contre-attaque des insectes qui se présente comme le frère cadet du coffret de trois volumes paru en 2020.
Un produit élégant donc, baptisé LES DEUX MONDES, et qui inclut:
L’ouvrage comprendra 8 à 11 scénarios originaux écrits par autant d’auteurs. Ces derniers sont eux-mêmes auteurs d’univers de jeu de rôle, de scénarios ou d’aide de jeu pour différents jeux français. Ils forment la Communauté de création, une partie des créateurs francophones de jeux de rôles. Un seul illustrateur se charge de réaliser la couverture, les bordures de l’ouvrage et les illustrations intérieures: Nicolas LE TUTOUR. Ce choix de l’éditeur marque sa volonté de donner une cohérence imaginaire et graphique
TERRE DES LÉZARDS est un supplément dit bac à sable. Il propose une description détaillée de la menace lézard et de son territoire.
Il se décline en 4 axes :
IMAGO VÉRIDIS – UN NOUVEAU MONDE est le Deuxième et denier volet de la campagne de jeu, écrit pour INSECTOPIA le jeu de rôle.
L’imago veridis laisse derrière lui un monde en proie a des déséquilibres majeurs. Nos héros poursuivent la légende de cet être, pour commencé lors d’un siège mémorable où s’affrontent les peuples d’Entoma. En remontant la piste de la discorde, les joueurs pourraient découvrir bien des mystères de cet univers et prendre part à son histoire.
Les contreparties proposées seront:
– Un livre à paraître au choix (ENVOLÉES POÉTIQUES)
– Les trois livres à paraître (LES DEUX MONDES)
– Les trois livres en pdf (LES DEUX MONDES NUMÉRIQUES)
– Un coffret collector de LES DEUX MONDES, une affiche, un livre joueur et 2 cartes de jeu à déplier (CHRYSALIDE FINALE)
– CHRYSALIDE FINALE plus LIVRE DE BASE, ÉCRAN DE JEU, carte du monde et un sachet de blattes (INSPIRATION DIVINE)
– INSPIRATION DIVINE plus LE COFFRET DE LA COMMUNAUTÉ édité en 2020 (DEUS)
Plus de nouvelles bientôt…
Pour en savoir plus sur INSECTOPIA
– La page internet d’ODONATA EDITIONS
– La page facebook d’INSECTOPIA