Une édition révisée pour le jeu de cartes Le Seigneur des anneaux.

Une annonce qui nous vient du côté de Fantasy Flight Games et qui ne va pas manquer d’interesser les fans de Tolkien et surtout la masse de joueurs du jeu de cartes Le Seigneur des Anneaux JCE. Le studio américain a communiqué en effet sur la sortie en 2022 d’une nouvelle édition du célèbre jeu de cartes évolutif dédié à l’univers des Terres du Milieu.

Selon les quelques infos dont nous disposons actuellement, cette  »édition révisée » devrait être une refonte de l’originale à travers une sélection effectuée parmi les cycles parues précédemment. Selon toute apparence, il ne devrait donc pas être opéré une réédition complète de la collection mais une restructuration des cycles originaux avec l’ajout de quelques cartes.

FFG apporte cependant quelques précisions concernant la nouvelle boite de base: Cette nouvelle version de la boite de base sera livrée avec suffisamment de cartes et de matériel pour que 4 joueurs puissent débuter dans le jeu. Il y a aussi du nouveau contenu dans cette boîte, en particulier de nouvelles cartes de campagne, des avantages et des handicaps qui n’existaient pas auparavant dans le jeu. Mais ne vous inquiétez pas, si vous possédez déjà un jeu de base, vous pourrez imprimer gratuitement ces nouvelles cartes depuis notre site Web. Nous visons une sortie début 2022 pour la sortie de la boite de base  »révisée », alors restez à l’écoute !

On en saura donc plus dans peu de temps.

Source: FFG USA

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.