Enchanters: Darklands – Lancement des précommandes

Mythics Games a lancé sur sa boutique VPC les précommandes pour la version exclusive eshop d’Enchanteurs: Darkland, une nouvelle extension pour son jeu de cartes Enchanters.

Enchanters : Darklands comprend 6 nouveaux jeux de cartes Royaume sur le thème des anciennes légendes et des histoires d’horreur.

Ces cartes proposent de nouveaux mécanismes de jeux qui permettent d’élaborer de nouvelles stratégies. Regardons qui peut rejoindre vos rangs :

Les Fantômes : les Fantômes combinent des effets Enterrer à d’autres actions contre les Monstres, (comme Échanger), pour créer un type différent de moteur à trophées qui ne repose pas sur la force brute ! Les monstres de ce royaume ignorent les bonus en attaque et en défense accordés par la pile Objet MAIS doublent ceux gagnés grâce aux cartes Enchantement, et parfois les esprits accordent même un bonus plus élevé qu’une valeur doublée. C’est é-pou-van-ta-ble !
Les Woodfolk : ce royaume introduit de nouveaux objets et enchantements puissants, aux effets conditionnels. L’efficacité de vos cartes dépendra des choix de vos adversaires. Il vous faudra donc toujours surveiller leurs attributs et leur stratégie !
Les Trolls : « À chaque fois que vous passez » est la nouvelle règle introduite par ces gros costauds. Ce nouvel effet vous fera réfléchir à deux fois lorsque vous vous éloignerez d’une carte de la Route périlleuse possédant cette capacité. Chaque fois que vous vous rendez sur la Route périlleuse, vous devrez vous demander si vous voulez payer ou pas le coût en cristaux d’une carte. Les objets et les enchantements de ce royaume peuvent être très tentants, surtout pour leur bonus, mais ses monstres sont très dangereux !


Les Vampires : ces créatures aristocratiques offrent des cadeaux dangereux et mortels. Les cartes se focalisent sur les blessures reçues par les enchanteurs et permettent aussi d’infliger des dommages à tous vos adversaires. Si un joueur ne peut pas soigner ses blessures, les monstres sanguinaires deviendront impossibles à arrêter, car leurs attributs et leur efficacité au combat augmentent en fonction des blessures de leurs adversaires.
Les Loups-garous : ce royaume se concentre sur la phase de la lune visible : la nouvelle lune ou la pleine lune. Les objets et les enchantements gagnent des bonus ou certaines actions quand le jeton Lune est retourné. Mais attention, la pleine lune augmente l’attaque et la défense de ses monstres.
Les Sorcières : ah, existe-t-il quelque chose que ce puissant royaume soit incapable de faire ? Vous trouverez des cartes procurant des soins, des cristaux et vous permettant d’aller fouiller dans la pioche ! Elles peuvent aussi transformer les monstres de vos adversaires en Grenouilles (c’est normal pour une sorcière, me direz-vous), faisant ainsi perdre des points de gloire aux autres joueurs. Les monstres peuvent être difficiles à gérer : gare à vous si vous allez les affronter sur la Route périlleuse, sous peine de vous retrouver avec une pile de trophées pleine de grenouilles.

Source: Enchanters: Darkland chez Mythic Games

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.