Adventures in Rokugan: quand L5R se (re)met au D20!

Voici une annonce qui mous est arrivée il y a quelques heures tout droit de la Gencon, de la part de Edge Studio America. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas l’unanimité au sein des joueurs de L5R dont certains sont très attachés au D10 Roll & Keep et qu’elle anime depuis les réseaux sociaux. Alors, trahison, évolution ou tout simplement une multiplication des choix?

Adventures in Rokugan apporte le célèbre univers de la Légende des Cinq Anneaux à ce populaire système de règles qui est la 5e édition SRD. Les joueurs pourront explorer ce très riche énvironnement sous un tout nouveau jour, et l’adaptation du jeu avec ce célèbre système de jeu promet d’attirer à la fois les anciens et les nouveaux fans. Incarnez de puissants guerriers, des shugenja rusés, de puissants ritualistes ou des courtisans beaux parleurs, et plongez dans les mystères et les dangers de l’Empire d’émeraude !

A noter que l’univers de L5R a déjà fait l’objet d’une adaptation pour le D20 avec Oriental Adventures (Le guide de l’Orient en vf), un supplément pour D&D 3eme édition, et Rokugan, édité au début des années 2000 par AEG et en français par Asmodée.

Source: la page facebook de Edge Studio America et Asmodée USA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.