White Dwarf #468

Au sommaire de ce numéro 468 du mois de septembre:

Contact!
Des lettres, des conseils de peinture, et des figurines joliement peintes. Plus: période de quarantaine et une question sur les indemnisations de sauvetage.
Les Mondes de Warhammer
Le correspondant de guerre Nick Horth nous parle de la façon d’écrire des scènes d’action et du fait que cela ne donne pas toujours dans le sanglant.
Au Cœur du Studio
Nous parlons des figurines que nous avons peintes et des parties que nous avons jouées au cours du dernier mois.

WARHAMMER 40,000
Index Astartes: Les Wolfspears
Une plongée chez les mystérieux Wolfspears, un des rares Chapitres successeurs connus des Space Wolves. Ahou! Plus: de nouvelles règles, dont une Tactique de Chapitre, trois Reliques, trois Traits de Seigneur de guerre, et trois Stratagèmes.
Galerie de Sombreloups
Trois pages de figurines Wolfspears peintes avec expertise, plus un guide des insignes et de l’héraldique du Chapitre.
Tâches de Peinture: Fils des Wolfspears
Deux guides de peinture pour les jeunes fils de Russ – le premier avec les peintures Contrast, le second avec les techniques Classiques.
Le Choix des Armes
Niveau de Puissance 100! Joel, Jonathan, Drew et Lydia présentent leurs dernières créations pour leurs armées en expansion.

POUDRIÈRE OCTARIUS WARHAMMER 40,000:
Osts Galactiques: Flotte-ruche Leviathan
Huit pages d’inspiration de modélisme et de peinture pour les xénos blancs et violets de l’espace. Inclut des hybrides orks-tyranides pourvus de tentacules! Vous êtes prévenus.

WARHAMMER AGE OF SIGMAR
Règles d’Engagement
Le Seigneur-Aquilor Louis Aguilar discute des Batailles Rangées dans le dernier Manuel du Général.
Royaumes:
Le Royaume de la Mort un examen plus approfondi de la terre des après-vies, où les morts ne reposent pas en paix. Ni les vivants, d’ailleurs…

POUDRIÈRE WARHAMMER AGE OF SIGMAR:
Le Tome Céleste: Esclaves des Ténèbres
Partout dans les Royaumes Mortels, les servants des Dieux Sombres apportent la corruption et la ruine à tout ce qu’ils touchent. Inclut une mise à jour majeure du Battletome: Slaves to Darkness pour la nouvelle édition de Warhammer Age of Sigmar, dont des aptitudes d’allégeance refondues, deux bataillons de base, une nouvelle grande stratégie, et deux tactiques de bataille.
Usurpation de Pouvoir
Une mini-campagne dans laquelle on peut voir si Be’lakor pourra arracher les Terres du Malheur aux griffes d’Archaon, ou si au contraire il ira lécher ses plaies, dans ce conflit interne au Chaos se déroulant dans le Royaume de la Mort.

KILL TEAM
Briefing d’Opération
Le développeur de jeux Elliot Hamer nous parle de la nouvelle édition de Kill Team et de certains des changements majeurs du jeu.
Agents du Dieu-Machine
Un examen détaillé des kill teams réunies par les avides Technoprêtres de l’Adeptus Mechanicus. Inclut des tableaux de Noms et de Comportements pour les kill teams de l’Adeptus Mechanicus.
Les Yeux de l’Omnimessie
Tout ne fait qu’un dans la Force Motrice! L’Adeptus Mechanicus affronte les Tyranides dans cette nouvelle.
Kill Team de Clade de Chasse
Un contenu Kill Team inédit disponible dans White Dwarf, avec pas moins de 16 pages de nouvelles règles pour aligner les kill teams de Clade de Chasse de l’Adeptus Mechanicus dans la dernière édition du jeu.
Rapport de Bataille: L’Éveil des Data-Esprits
Le Death Korps de Krieg s’attaque à une équipe de Kommandos Orks dans une mission périlleuse pour réactiver un système d’arme secret.

’EAVY METAL
À la Pointe du Pinceau

Max Faleij explique comment l’équipe ’Eavy Metal développe un schéma de couleurs pour une nouvelle armée, en prenant l’exemple de la palette des Kruelboyz.

BLACK LIBRARY
Legacy of Posul

Le sang est versé et les crânes pris dans cette nouvelle où s’opposent les Mortifactors et les World Eaters. Classé S comme Sanglant!

NUMÉRO SOUS JAQUETTE
Chaque exemplaire physique du Numéro 468 est fourni sous jaquette, et inclut:
– 1x feuille de décalcomanies Wolfspears, avec 402 décalcos.
– 1x insert de cartes avec trois Stratagèmes Wolfspears et neuf réglettes Kill Team.
– 1x poster format A2 double face illustrant les jeux PC Storm Ground et Hired Gun.
– 1x flyer présentant Soulbound, un jeu de rôles Warhammer Age of Sigmar réalisé par Cubicle 7, avec des règles pour un artéfact exclusif à utiliser en jeu.

Prix: 9,00€

Source: le site de Games Workshop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.