Les éditions du Troisième Oeil (LETO) ont lancé une souscription pour la version de physique de Yuigahama Bad Seeds, un jeu de rôle de Frédéric Bessy.
Il y a quelque chose de pourri à Yuigahama (Japon). L’image débonnaire vendue dans les dépliants rétro abandonnés sur des comptoirs poussiéreux n’est plus qu’un souvenir. À première vue, la ville a l’air d’une cité balnéaire qu’on aurait délaissée pour des destinations plus à la mode. Tout y parait normal, tout au plus se dit-on que sa gestion catastrophique du tourisme plombe son économie. Mais, après y avoir séjourné quelque temps, une sensation de malaise s’empare du visiteur : l’impression d’un danger latent, comme si quelque chose de néfaste était en train de fermenter dans l’envers du décor et sur le point d’en déborder. Puis cette impression se change en certitude. Il y a sûrement un fond de vérité dans les histoires que murmurent çà et là les habitants au sujet du mal de Yuigahama. (présentation de l’éditeur).
La souscription s’élève à 59,00€ et inclut:
A noter que la version numérique est immédiatement livrable et que si ce format vous suffit, vous pouvez l’acquerir pour la sommee de 25,00€.
Pour en savoir plus, rendez-vous la page consacrée à Yuigahama Bad Seeds sur le site LETO