Z-Corps Final Cut: le retour des zombies sur Game On Tabletop

Cela faisait longtemps que l’on avait plus de nouvelles de l’univers zombiesque créé il y a maintenant plus de 10 ans par Neko, Willy Favre, Kristoff Valla et Florrent au sein des éditions du 7ème Cercle. Mais bon, c’est bien connu, un zombie c’est dur à tuer car c’est déjà mort, et à moins de viser la tête… Du coup, les morts-vivants de Z-Corps sont de retour. Et pas n’importe comment! Pour un Final Cut qui se veut être l’apothéose de la gamme!

Z-Corps Final Cut marque l’arrivée d’un dernier supplément. Après Denver, Savannah et Washington, on s’intéresse désormais au sort de la Grosse Pomme avec Dead in New York. Mais cette nouvelle invasion n’arrive pas toute seule puisqu’elle fait partie intégrante d’une toute nouvelle édition qui se présente sous la forme d’un triptyque, trois livres en couleurs aux couverture rigides.

Survivre est la version Final Cut, remaniée et colorisée, du livre de règles de Z-Corps. Résister est la version remaniée et colorisée de 8 Semaines plus tard et Undead on Arrival. Exterminer est une version remaniée et colorisée de Dead in Denver, Dead in Savannah, Dead in Washington, accompagné de Dead in New York. Au programme, de nouvelles illustrations, du contenu inédit… Ce n’est donc pas une banale réimpression.

La contribution standard, qui inclut les 3 livres (plus les versions pdf), 2 posters, 5 carnets de Contrôleur et les objectifs débloqués (des scénarios, des fiches de personnages, etc.), s’élève à 159,00€. Mais d’autres contributions sont proposées.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Game On Tabletop de Z-Corps Final Cut.

.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.