30 ANS PLUS TARD, REPRENEZ LA ROUTE AVEC BITUME!

Toujours dans le registre ‘’madeleine de Proust’’, très en vogue actuellement dans l’univers du jeu de rôle: RAISE DEAD EDITIONS lance ce jour une opération de financement participatif pour BITUME. BITUME est un jeu de rôle dans un univers post-apo ambiance ‘’Mad Max’’ créé dans la moitié des années par CROC. BITUME marquait d’ailleurs l’entrée de l’auteur dans l’univers du jeu.

La campagne de financement a débuté il y a peu sur GAME ON TABLETOP et nul doute qu’elle va atteindre rapidement ses objectifs. A noter que la mécanique de simulation a changé (encore heureux, serais-tenté de dire) puisque le jeu adopte le système CHRONIQUES OUBLIÉES. Au ”générique” de ce road movie post apo figure des noms connus du milieu. On y trouve François Cédelle, Nuthor le Noir, Kristof Valla ou Batra. Vincent Dutrait, Stéphane Gantiez et Kahouet assurent les visuels.

Donc, s’il vous plairait d’incarner une Amazone, un Viking, un Hell’s Angel, un Yankee ou un Fils du Métal, la route pour faire de vous un saigneur de la route, c’est par ici…

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.