
PRÉSENTATION
Livre du monde du Ferloi
Une magie ancienne s’insinue dans les rues crasseuses des Cités-marchandes du Ferloi. Les tensions entre le corps gouvernant de l’Eglise sularienne et une nouvelle génération d’aventuriers menacent de mettre le feu aux poudres d’un nouveau bouleversement social. Dans les terres sauvages au-delà des frontières, des races oubliées et des sectes malfaisantes se dressent pour prendre le contrôle de leurs territoires. Au-dessous, le Serpent-Monde, l’Auroboros, s’éveille pour dévorer toute existence… En prenant la terrible Marque du Serpent, des héros audacieux pourront manier le pouvoir titanesque de l’Auroboros mais au péril de leur être. Saurez-vous maîtriser le pouvoir de l’Auroboros ?
Ce livre fournit aux joueurs et aux MJ tous les outils dont ils auront besoin pour créer leurs propres aventures dans ce monde de fantasy épique compatible avec la 5e édition du plus célèbre des jeux de rôle.
GALERIE
FICHE TECHNIQUE
Titre: AUROBOROS: LES ANNEAUX DU SERPENT
Sous-titre: LE LIVRE DU MONDE DE FERLOI
Titre original: Auroboros: Coils of the Serpent
Œuvre: Auroboros : Les Anneaux du Serpent
Type: livre de base
Thèmes: Fantasy
Mécaniques: D20
Complexité: Initié
Rédaction: Chris Metzen, Daniel Moore, Matt Burns, Ryan Collins, Ates Bayraktaroglu, Garrett Severson,
Nick Grayson
Illustrations de couverture: Mark Gibbons
Illustrations : Alex Horley, Alex Stone, Brian Valeza, Diego Gisbert Llorens, Éva Kárpáti, Francesca Baerald, Gabor Szikszai, Glenn Rane, Michaela Nienaber, Peter Lee, Samwise Didier, Scott Fischer, Zoltan Boros, Humble Squid Creatives: Angelo Chavez, Genevieve Sy, Leandro Notado, JP Esmeralda, Michel Angelo Dulay, Ren Escar, Rusty Dela Cruz, Tey Bartolome, Von Milano
Cartes et plans: Francesca Baerald, Mark Bryner
Traduction:
Matériel: Livre de 408 pages couleurs format A4 à couverture rigide
Edition: Panini
Prix: 55,00€

LES AVIS DES INTERNAUTES
Pour les fans
Un sandbox sympa pour les joueurs voulant un peu de nouveauté. Les nombreux clins d’œil au monde de Warcraft ( Chris Metzen oblige ) plairont aux fans de la licence.