Beastgrave: Warhammer Underworlds – Nightvault , saison 3

Games Workshop annonce la sortie de Beastgrave, qui marque l’ouverture de la troisième saison de son jeu de duel effréné Warhammer Underworlds – Nighvault

Le set (prix annoncé 60€) comprend:

– Les règles de Warhammer Underworlds complètes et mises à jour, reprises de Warhammer Underworlds: Nightvault et rendues plus claires, plus précises et avec moins d’ambiguïtés que jamais, tout en ajoutant des mécanismes de jeu fascinants comme les cases mortelles mobiles, en plus des illustrations et récits qui explorent Beastgrave elle-même.
– La bande complète des Profanateurs de Grashrak – une harde de Beastmen mortels pressés de tuer tout ce qui se présente à Beastgrave. Montez votre brailleharde avec 6 figurines à emboîter, moulées en plastique brun pour bien les distinguer même sans qu’elles soient peintes, plus des cartes combattant et des cartes propres à leur faction pour appliquer leur stratégie sauvage au combat.
– La bande complète de la Chasse Sauvage de Skaeth – un groupe de chasseurs de Kurnoth aux étranges pouvoirs conférés par la nature et aux talents féroces. Montez vos Kurnothi avec 5 figurines plastique à emboîter, moulées en plastique vert, et composez des piles avec des cartes combattant et des cartes propres à leur faction pour appliquer la doctrine de la nature au combat.
– 2 plateaux de jeu double face pour mettre en place votre champ de bataille.
– (Probablement) tous les pions pour Warhammer Underworlds dont vous aurez jamais besoin, avec objectifs, pions de blessure, points de gloire et tant d’autres.
– Des dizaines de cartes Universelles – subterfuges, objectifs et améliorations utilisables par n’importe quelle bande, afin de composer des piles pour les Profanateurs de Grashrak ou la Chasse Sauvage de Skaeth aussi bien que pour introduire votre bande préférée dans Warhammer Underworlds: Beastgrave.
– 11 dés – 5 dés d’Attaque, 3 dés de Défense et 3 dés de Magie, suffisamment pour les attaques les plus rudes, les défenses désespérées et les sorts cataclysmiques!

Pour en savoir plus…

Author: Nico

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de