Bolt Action Korea: ouverture des précommandes

L’éditeur britannique Warlord Games annonce le lancement des précommandes pour Bolt Action Korea, un supplément Bolt Action v2, règle de jeu d’Histoire pour figurines 28mm, sur la période Seconde Guerre Mondiale (et plus, désormais).

Sur son site, Warlord Games présente ce nouvel épisode, qui est a utilisé avec le libre de base, comme assurant la continuité du conflit mondial sur un front aujourd’hui un peu négligé par le grand public et les médias. Ils justifient ce choix, à raison, en précisant l’importance des conséquences de cette guerre sur le paysage géopolitique actuel.

Ce livre introduit bien entendu de nouvelles règles, comme la gestion de l’influence des avions à réaction et l’introduction d’un nouveau type d’officier.

Les listes d’armée sont bien entendu présentes. En plus des cinq principaux belligérants, vous pourrez introduire dans vos armées les contingents des Nations Unies (France, Belgique, Pays-Bas, etc…).

Notez que si vous êtes un ancien fan de la série MASH, les unités médicales seront disponibles à la sortie du supplément.

Bolt action Korea sera disponible fin aout 2019

Le site de Warlord Games

 

Author: Nico

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de