Boogeyman sur KS: jouez avec vos peurs

Escape Studio Games a lancé sur kickstarter une campagne de financement pour Boogeyman, un jeu de plateau d’Antonio Ferrara.

Dans Boogeyman, vous jouerez des enfants intrépides aux prises le cauchemardesque boogeyman. Personne ne sait qui il est ni ce qu’il veut, mais ce qui est sûr c’est qu’il aime les enfants – même s’ils n’a pas l’intention d’en faire son diner! Personne ne connaît son vrai visage, mais on dit qu’il fait peur au-delà de votre imagination la plus folle. Et comme si cela ne suffisait pas, les enfants devront essayer d’échapper aux griffes de Jennifer, leur baby-sitter psychopathe. Que va-t-il se passer? Pourront-ils survivre à la longue nuit? Arriveront-ils à ne pas se faire attraper par la baby-sitter et à surmonter leurs peurs? Ou le Boogeyman aura-t-il le meilleur sur eux?

Boogeyman est un jeu pour 1 à 4 joueurs âgés de 13 ans et plus qui convient à tous les types de joueurs puisqu’ils proposent les modes solo, coopératifs, semi-coopératifs et compétitifs. Il s’agit d’un jeu exploration et de survie dans lequel les joueurs vont devoir remplir des objectifs en fouillant des pièces tout en évitant de tomber sur Jennifer la babysitter et/ou le boogeyman.

La contribution de bases est à 60€ et inclut la Core Box (avec ses chouettes figurines!), tous les stretchs goals débloqués (et il y en a pas mal) et votre nom dans les remerciements. La contribution a 90€ ajoute l’extension The Mysterious Visitor (cartes et salles supplémentaires) et les stretchs goals non débloqués.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page kickstarter de Boogeyman

Escape Studios
Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments