CA VA SAIGNER CHEZ IELLO AVEC SANCTUM!

IELLO vient d’annoncer via sa page facebook et twitter qu’il prendra en charge la localisation fancophone de SANCTUM, un jeu de plateau de style hack & slash édité par CGE (CZECH GAMES EDITION).

IELLO communique:
Sanctum est un jeu d’aventure épique pour 2 à 4 joueurs. Directement inspiré des jeux vidéo à l’ancienne de type « hack and slash », Sanctum invite les joueurs à pourfendre de nombreux monstres et récolter du butin, dans un pur esprit action/RPG transposé au jeu de société moderne.

Votre quête consiste à protéger le monde de Sanctum en luttant contre les hordes démoniaques qui veulent le détruire. Le royaume est sur le point de basculer dans les ténèbres ! Équipez votre personnage et terrassez de nombreux ennemis pour avoir une chance de vaincre le Seigneur des Démons !

Chaque carte Monstre cache un objet précieux au verso.

Plus les héros oseront s’aventurer dans les profondeurs de cette contrée maudite, plus ils devront adapter leurs techniques de combat et améliorer leur équipement. Au cours de la progression, les ennemis seront en effet de plus en plus acharnés pour des affrontements toujours plus désespérés.  

Sanctum repose sur des mécanismes très accessibles qui déploient leur finesse tactique au fil de la partie, alors que les joueurs progressent dans l’aventure. La part de l’équipement choisi et des compétences développées sera ainsi très importante et jouera un rôle déterminant dans vos chances de victoire. Cette dernière récompensera les plus vaillants et les plus opportunistes : un seul joueur pourra être désigné vainqueur !

Tout ça a l’air bien sympathique! Stay tuned!

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.