L’univers d’Ambre est infini. Il ouvre d’immenses perspectives de réflexion et de jeu. Des perspectives que tous les joueurs rêvent d’explorer.
Avec ce supplément, de nombreuses pistes et de nouveaux outils sont présentés pour aller encore plus loin avec AMBRE – le jeu de rôle sans dé.
Vous y trouverez de nouvelles règles sur la Marelle Brisée, les Constructs, les Implants et la Compulsion, de nouveaux alliés et amis pour vos personnages, des idées de campagne issues de la saga de Merlin (avec une description complète des principaux personnages de cette saga), de nouvelles versions des anciens Ambriens, des conseils pour la conduite d’une campagne, des règles pour introduire les démons dans vos parties, pour organiser des duels conventionnels et mystiques, un scénario complet, des réponses aux questions les plus fréquemment posées au sujet du jeu et des feuilles de créations de démon, d’Ombre, de Construct, d’artefact et créature ainsi qu’une nouvelle feuille de personnage.
D’après le Cycle des Princes d’Ambre de Roger Zelazny.
Titre: CHEVALIER D’OMBRE
Titre original: Shadow Knight (Phage Press – 1993)
Œuvre: AMBRE
Thème: Multivers / Fantasy
Mécanique: Diceless
Type: Supplément de règles et de contextes
Création et Rédaction: Erick Wujcik, Mark Jason Durall, Catherine Klessig, Joe Saul, Jim Kenny, Carol Dodd
Illustration de couverture: Florence Magnin
Illustrations intérieures: : Rolland Barthélemy
Traduction: Patrice Mermoud
Matériel: Livre de 194 pages N&B format A5 à couverture rigide
Edition: DESCARTES EDITEUR
ISBN: 2-7408-0077-0 (mai 1995)
Prix moyen constaté: Non disponible
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Chevalier d’Ombre (Supplément Ambre)AMP