PRÉSENTATION

Au-delà de la mer de Neven, sur l’archipel du Croissant, berceau des dieux, les lunes s’alignent et des phénomènes étranges apparaissent. Des tombeaux endormis se réveillent, des histoires de monstres refont surface. Pour percer ces nouveaux mystères, la Guilde des Explorateurs envoie ses meilleurs éléments. Bienvenue dans le repaire des dieux. .

Critical est construit comme une série télévisée qui vous propose de découvrir cette expérience unique : vivre une aventure dont les tenants et les aboutissants vous appartiennent.

Plongez au coeur de la Saison 1 – Sanctuaire au travers de 9 épisodes à couper le souffle. Chaque épisode dure une trentaine de minutes pour vous laisser libres d’adapter votre temps de jeu à votre rythme.

Grâce à ses épisodes didactiques et à ses illustrations immersives, vous aurez toutes les clés en main pour devenir Maître du Jeu en un clin d’oeil ! Plongez vos joueurs dans l’aventure et faites leur goûter à toute la richesse du jeu de rôle.


GALERIE


FICHE TECHNIQUE

Titre: Critical Sanctuaire – Saison 1
Titre original: Critical Sanctuaire – Saison 1 (Gigamic – 2023)
Gamme: Critical
Un jeu de plateau de Yohan Lemonnier, Kristoff Valla
Illustrations de Vincent Dutrait
De 2 à 5 joueurs / Environ 30 minutes / 14 ans et plus
Thème(s): Fantasy
Mécanique(s): Rôle / Scénario / Enquête / Action / Pouvoirs
Matériel: Présentation du jeu de rôle, 1 écran du Maître de Jeu, 1 livret de présentation de la Saison 1, 9 épisodes de 30 minutes chacun, 32 cartes Épisode, 4 cartes Fiche de Personnage, 10 cartes Personnage non-joueur, 12 cartes Capacité, 8 cartes Historique, 24 cartes Blessure et État, 24 cartes Équipement, 54 jetons, 7 dés 6, 8 et 12 faces, 1 feutre, 4 porte-noms, 1 livret de règles, 4 pochettes, 1 carte.
Complexité: Tout public
Éditeur(s): Gigamic
Prix moyen constaté: 32,00€

Achetez le jeu!

CRITICAL SUR GUERRE & PLOMB

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti has 2961 posts and counting. See all posts by Nicolas Lamberti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *