Dead Reckoning: exploration et piraterie à l’age de la marine à voile

Prenez le commandement d’un équipage compétent et mettez cap sur l’aventure dans Dead Reckoning. Explorez des îles mystérieuses, participez à des batailles épiques, améliorez votre navire et votre équipage et construisez des fortifications pour protéger vos biens. Le joueur ayant le plus de trésor dans coffre à la fin du jeu est le gagnant!

Explorez davantage avec les Extensions Saga qui peuvent être ajoutées et retirées facilement afin que, à tout moment, vous puissiez remettre le jeu dans son état d’origine.

Deviendrez-vous un pirate, hantant les voies maritimes et terrorisant vos adversaires ? Ou un explorateur, se précipitant pour découvrir ce qui se trouve au-delà de l’horizon ? Ou un maître marchand, avec une route commerciale rentable et une infrastructure bien développée ? Chaque jeu sera différent, car chaque joueur suit son propre chemin vers la victoire !

Dead Reckoning est un jeu de plateau pour 2 à 4 joueurs (plus un mode solo), âgés de 14 ans et plus, créé par John D. Clair (Space Base, Ecos…) et édité par AEG et sujet actuellement d’une campagne de financement sur kickstarter. Il s’agit d’un jeu de card-drafting, chaque joueur débutant avec un deck de cartes identiques qu’il va customiser tout au long de la partie pour améliorer ses compétences. Ces améliorations doivent être récoltées en exploitant les ressources du plateau de jeu.

Pour en savoir plus, une petite vidéo réalisée par les québécois de la web TV Le Pion

La page kickstarter de Dead Reckoning

Share:

Donner votre avis!

Laisser un commentaire