DICE MASTERS MONTE CET ÉTÉ SUR LE RING AVEC WWE DICE MASTERS.

WWE Dice Masters

Vous êtes amateur de catch ? Vous êtes du style à veiller toute une nuit pour suivre un direct de ce sport-spectacle dont les ricains sont si friands ? Par ailleurs, vous adorez les jeux… et plus particulièrement les jeux de dés de la licence DICE MASTERS créée par Eric M. LANG et Mike ELLIOTT? Alors, sans nul doute, WWE DICE MASTERS a été créé pour vous !

WWE DICE MASTERS est un jeu édité par WIZKIDS qui va débouler sur la planète jeu cet été. Il est annoncé sous trois formats :

  • Une main campaign box qui comprend les dés et les cartes pour incarner douze catcheurs, plus des pack d’extension qui ajoutent des grandes figures de l’histoire du catch, connus pour leurs rivalités sur le ring. Vendu pour 40$ (environ 35€), la main campaign box mêle les stars actuelles et les légendes du catch, de Becky Lynch à Randy Savage, en passant par Asuka ou Bret Hart.
  • Les packs Tag Team rassemblent des teams d’anciennes gloires (comme  Hulk Logan, Kevin Nash ou The Rock) et de nouvelles stars. Chaque pack de ces équipes de relais contient 24 cartes et 16 dés. Vendus 13$ (environ 11,50€) l’unité.
  • Au même prix que les packs Tag Team, les Bitter Rivals packs. Comme leur nom l’indique, ces packs réunissent dans une même boîte les protagonistes des plus grands combats de l’histoire de la WWE, comme The Rock contre ‘’Stone Cold Steve Austin’’ ou Lita contre Trish Stratus.

Pas encore de photos du produit en preview. Cela ne saurait cependant tarder.

Si vous voulez en savoir plus..

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.