JEU DE RÔLENOUVEAUTÉ JEU DE RÔLE

Fading Suns: Guide du Maître de Jeu (Supplément Fading Suns 4eme Édition)

PRÉSENTATION


Un mystère de la Passion dans un futur lointain

Nous sommes au sixième millénaire. L’humanité s’est répandue à travers les étoiles et a construit une république jouissant d’une technologie avancée et d’une émancipation universelle… pour ensuite tout gâcher, multiplier les conflits et tout perdre.

Alors que la lumière des étoiles commençait à faiblir, un nouvel âge des Ténèbres s’est abattu sur les Mondes Connus. Puis, des cendres de la guerre et de la destruction, l’empereur Alexius a pris le pouvoir, marquant le commencement d’une nouvelle ère pleine d’espoir. Il appelle aujourd’hui tous les preux chevaliers, les prêtres reconnus pour leur sagesse ainsi que les membres des guildes aux nombreuses ressources à répandre la paix qu’il a instaurée sur tous les mondes, connus et inconnus.

Le Guide du maître de jeu présente les personnes, les lieux et les intrigues qui compose la riche trame de Fading Suns. Il contient aussi des indications pour créer des drames mettant votre troupe de joueurs à l’épreuve et vous explique comment les peupler de toutes sortes de personnages non joueurs alliés et rivaux. Ce livre contient également un exemple de drame, ainsi qu’une description de partie, jet de dés par jet de dés.


GALERIE


FICHE TECHNIQUE

Titre: FADING SUNS: GUIDE DU MAÎTRE DE JEU
Œuvre: FADING SUNS
Version originale: Fading Suns Pax Alexius: Gamemasters Book (Ulisses Spiel – 2021)
Type: Livre de base
Thème(s): Science-fiction / Space Opera / Planet Opera / Science Fantasy
Mécanique: D20
Complexité: Novice
Création et Rédaction: Bill Bridges, Jacqueline Bryk, Brian Campbell, Vidar Edland, James Estes, Andrew Greenberg, Andy Harmon, Christopher Howard, Sam Inabinet, Ian Lemke, Chris Lites, James Maliszewski, Bill Maxwell, Rustin Quaide, Sascha Schnitzer
Illustrations de couverture: Nathaniel Park
Illustrations: Isabeau Backhaus, Alberto Bontempi, Tim Brothage, Carlos Diaz, Guillaume Ducos, Benjamin Giletti, Carl Hassler, Katharina Niko, Nathaniel Park, Maik Schmidt, Sebastian Watzlawek
Traduction:
Matériel:
– Livre de 112 pages couleurs format US letter, couverture rigide
Edition: BLACK BOOK EDITIONS
ISBN: x (mai 2024)
Prix: 36,90€

Achetez le jeu!

LES AVIS DES INTERNAUTES

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.


DONNEZ VOTRE AVIS SUR FADING SUNS: GUIDE DU MAÎTRE DE JEU


FADING SUNS SUR G&P

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti has 2672 posts and counting. See all posts by Nicolas Lamberti