Fairy Tale Inn: présentation et premiers tours de jeu

Les deux propriétaires de l’auberge rivalisent pour s’occuper le mieux des invités. À tour de rôle, vous devez mener les clients dans leurs chambres enchantées, gagner de l’or en les plaçant stratégiquement et en réussissant à empêcher les clients de se battre. (Note : Ne mettez JAMAIS le Petit Chaperon rouge et le Grand Méchant Loup dans des chambres voisines).
Dans Fairy Tale Inn, deux joueurs tentent de gagner le plus de pièces d’or. Au départ, les joueurs sélectionnent les cartes de personnage des invités qui seront présents pendant cette partie, puis prennent les jetons de personnage correspondants et les jettent dans le sac. Ensuite, les joueurs tirent au sort des jetons pour remplir le tableau de la liste des invités. Après avoir choisi au hasard qui joue en premier, le premier joueur reçoit une pièce d’or, tandis que l’autre joueur en reçoit deux. Le jeu peut commencer!

Fairy Tale Inn, ou la taverne des contes de fée, est un jeu de placement de tuiles de Paolo Mori et Remo Conzadori, édité par CMON

FAIRY TALE INN SUR GUERRE & PLOMB

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments