Folio Junior)
Une aventure en solitaire de L’ŒIL NOIR, pour un joueur de niveau 5 à 10.
Le Collier des Dieux, un collier composé de douze amulettes magiques, n’est jamais parvenu au temple de Praïos : le navire qui l’amenait de Nostria a, en effet, disparu corps et biens dans l’archipel des Cyclopes, et le bruit court que les douze amulettes seraient maintenant dispersées. Le Grand-Prêtre de Praïos a promis une importante récompense au héros qui les lui rapportera. Car il ne faut à aucun prix que des êtres malfaisants s’en emparent : les douze amulettes réunies donnent, à qui les possède, un fantastique pouvoir…
Cette aventure peut être jouée par tous les Héros ayant lu le Livre des Règles contenu dans le coffret intitulé Initiation au Jeu d’Aventure. Elle sera encore plus passionnante avec le Livre des Règles II.
Titre: L’ARCHIPEL DES CYCLOPES
Titre alternatif: A la recherche du Collier aux douze amulettes
Version originale: Das Geheimnis der Zyklopen (Schmidt Spiel & Freizet GmbH – 1985)
Œuvre: L’ŒIL NOIR
Type: recueil de scénarios / campagne / solo
Thèmes: Fantasy
Mécaniques: D20
Complexité: Novice
Création et rédaction:Werner Füchs
Illustration de couverture: Claus D. Biswanger
Illustrations intérieures: Josef Ochmann
Traduction: Erica Ménard
Matériel:
– livre de 62 pages N&B au format poche
Edition: GALLIMARD
ISBN: 9782070333394 (mai 1986)
Prix: N/A
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
Scriptarium lance une collecte pour de nouvelles collections de livres-jeuxAMP
La Vengeance est une morue qui se mange séchée: un supplément numérique pour L’Œil NoirAMP
L’Œil Noir: le 7eme numéro de la Gazette Aventurienne est disponibleAMP
Magie Aventurienne (Supplément L’Œil Noir)AMP
La Voie des Héros (Supplément L’Œil Noir)AMP
La Voie des Héros (L’Œil Noir): la critiqueAMP
Les nouveautés Jeux de rôle de la semaine 11AMP
La Mue du Serpent (Supplément L’Œil Noir)AMP
Désastre sur Arivor (Supplément L’Œil Noir)AMP
L’Almanach Aventurien (Supplément L’Œil Noir)AMP