Folio Junior)
Une aventure en solitaire de L’ŒIL NOIR, pour un joueur de niveau 9 à 12.
Dans le désert de Khom, les caravanes disparaissent les unes après les autres, menaçant de ruine les marchands de la cité d’Accra. Afin de résoudre ce mystère, et de rétablir le commerce dans le sud de l’Aventurie, ils décident de faire appel à un Magicien des plus expérimentés. La récompense promise devrait être suffisamment importante pour que VOUS acceptiez cette mission!
Cette aventure peut être jouée par tous les Héros Magiciens ayant lu le Livre des Règles contenu dans le coffret intitulé Initiation au Jeu d’Aventure. Elle sera encore plus passionnante avec le Livre des Règles II du coffret Extension au Jeu d’Aventure.
Titre: LE CHEMIN MAUDIT
Titre alternatif: La Malédiction du Désert
Version originale: Auf dem Weg ohne Gnade (Schmidt Spiel & Freizet GmbH – 1985)
Œuvre: L’ŒIL NOIR
Type: recueil de scénarios / campagne / solo
Thèmes: Fantasy
Mécaniques: D20
Complexité: Novice
Création et rédaction: Eberhard von Staden
Illustration de couverture: Claus D. Biswanger
Illustrations intérieures: Jochen Fortmann
Traduction: Danièle Plociennik
Matériel:
– livre de 50 pages N&B au format poche
Edition: GALLIMARD
ISBN: 9782070333783 (novembre 1986)
Prix: N/A
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
Scriptarium lance une collecte pour de nouvelles collections de livres-jeuxAMP
La Vengeance est une morue qui se mange séchée: un supplément numérique pour L’Œil NoirAMP
L’Œil Noir: le 7eme numéro de la Gazette Aventurienne est disponibleAMP
Magie Aventurienne (Supplément L’Œil Noir)AMP
La Voie des Héros (Supplément L’Œil Noir)AMP
La Voie des Héros (L’Œil Noir): la critiqueAMP
Les nouveautés Jeux de rôle de la semaine 11AMP
La Mue du Serpent (Supplément L’Œil Noir)AMP
Désastre sur Arivor (Supplément L’Œil Noir)AMP
L’Almanach Aventurien (Supplément L’Œil Noir)AMP