PRÉSENTATION
Dans supplément vous trouverez:
1 – Trois temples des Jeunes Royaumes qui serviront de base ou de lieux d’aventures à vos personnages. Soyez prudents, ces lieux hautement magiques recèlent de nombreuses créatures et objets étranges. N’oubliez pas le guide lors de votre visite:
– Sombre Flèche: Temple vivant de MABELRODE, et dont les écrits en parle comme du lieu de résidence favori du Dieu Sans Visage. Un mystérieux convent de sorciers y tisse dit-on sa toile maléfique sur l’ensemble des Jeunes Royaumes.
– La Flamme Eternelle: perdu dans les montagnes inaccessibles aux simples mortels, ce temple dédié à KAKATAL est le repaire d’une secte d’assassins du Feu. Grâce à leur contrôle sur le cœur de la terre, ces fanatiques pourraient bien un jour engloutir les Jeunes Royaumes sous un torrent de lave.
– Haven: ce haut lieu mythique de la loi, niché aux frontières du chaos, constitue un havre de paix et d’amour gardé par l’ordre chevaleresque de CALLANDUS. Beauté, vérité et respect d’autrui s’y confondent pour la plus grande rage des duc du Chaos.
2 – Un système de règles navales comprenant notamment la description des vaisseaux couramment utilisés dans les Jeunes Royaumes et la terre du tragique millénaire. Les plans de nombreux navires à l’échelle des figurines (25 mm) vous permettrons de simuler agréablement les différentes batailles navales qui ont secoué ces deux univers.
3 – Un scénario strictement réservé aux personnages au cœur bien accroché: L’Enfer Jaune. Dans cette campagbe vertigineuse, vos aventuriers devront se dévouer pour partir à la recherche d’un otage détenu par les Dieux du Chaos. Pour ce faire, ils devront se descendre dans le royaume infernal de l’Enfer Jaune afin d’y combattre sur leur propre terrain les deités de l’Entropie. Seuls les fous et les valeureux y survivront.
4 – Le Pandémonium: issu des parchemins mystiques de la grande bibliothèque de Isoaz, voivi la description des plus terrifiants démons et créatures qu’aient jamais vomi les Enfers. La lecture de ce simple passage devrait vous faire perdre 1D100 points de Santé Mentale..
GALERIE
FICHE TECHNIQUE
Type de jeu: jeu de rôle
Gamme: STORMBRINGER
Titre: Le Loup Blanc
Type: Supplément de contextes et de règles
Titre original: White Wolf (Chaosium – 1987)
Thème(s): Dark Fantasy
Mécanique: Basic Role Playing (D100)
Rédaction: Eric Simon, Kevin Freeman, Charlie Krank, Sandy Petersen, Greg Stafford, Stewart Wieck
Illustrations de couverture: Thierry Monter
Illustrations: Alain Gassner
Plans et cartes: Thierry Monter
Traduction: Jérôme Dumec
Matériel:
Livre de 80 pages N&B à couverture souple
Edition: Oriflam (1988)
Prix moyen constaté: Indisponible
LES AVIS DES INTERNAUTES
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE LOUP BLANC
STORMBRINGER SUR G&P
Le Seigneur des Ruines (Supplément Mournblade)
Atlas des Jeunes Royaumes Vol. 1- Le Continent Nord (supplément Elric)
Les Mers du Destin (supplément Elric)
La Nef des Fous (supplément Elric)
Périls dans les Jeunes Royaumes (supplément Stormbringer 2e Édition)
Le Loup Blanc (supplément Stormbringer)
Le Voleur d’Âmes (supplément Stormbringer)
Écran (supplément Stormbringer)
L’Octogone du Chaos (supplément Stormbringer)