JEU DE RÔLENOUVEAUTÉ JEU DE RÔLE

Le Loup Blanc (supplément Stormbringer)

0,0
Rated 0 out of 5
0 étoiles sur 5 (selon 0 avis)
Excellent0%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

PRÉSENTATION

Dans supplément vous trouverez:

1 – Trois temples des Jeunes Royaumes qui serviront de base ou de lieux d’aventures à vos personnages. Soyez prudents, ces lieux hautement magiques recèlent de nombreuses créatures et objets étranges. N’oubliez pas le guide lors de votre visite:
Sombre Flèche: Temple vivant de MABELRODE, et dont les écrits en parle comme du lieu de résidence favori du Dieu Sans Visage. Un mystérieux convent de sorciers y tisse dit-on sa toile maléfique sur l’ensemble des Jeunes Royaumes.
La Flamme Eternelle: perdu dans les montagnes inaccessibles aux simples mortels, ce temple dédié à KAKATAL est le repaire d’une secte d’assassins du Feu. Grâce à leur contrôle sur le cœur de la terre, ces fanatiques pourraient bien un jour engloutir les Jeunes Royaumes sous un torrent de lave.
Haven: ce haut lieu mythique de la loi, niché aux frontières du chaos, constitue un havre de paix et d’amour gardé par l’ordre chevaleresque de CALLANDUS. Beauté, vérité et respect d’autrui s’y confondent pour la plus grande rage des duc du Chaos.

2 – Un système de règles navales comprenant notamment la description des vaisseaux couramment utilisés dans les Jeunes Royaumes et la terre du tragique millénaire. Les plans de nombreux navires à l’échelle des figurines (25 mm) vous permettrons de simuler agréablement les différentes batailles navales qui ont secoué ces deux univers.

3 – Un scénario strictement réservé aux personnages au cœur bien accroché: L’Enfer Jaune. Dans cette campagbe vertigineuse, vos aventuriers devront se dévouer pour partir à la recherche d’un otage détenu par les Dieux du Chaos. Pour ce faire, ils devront se descendre dans le royaume infernal de l’Enfer Jaune afin d’y combattre sur leur propre terrain les deités de l’Entropie. Seuls les fous et les valeureux y survivront.

4 – Le Pandémonium: issu des parchemins mystiques de la grande bibliothèque de Isoaz, voivi la description des plus terrifiants démons et créatures qu’aient jamais vomi les Enfers. La lecture de ce simple passage devrait vous faire perdre 1D100 points de Santé Mentale..


GALERIE


FICHE TECHNIQUE

Type de jeu: jeu de rôle
Gamme: STORMBRINGER
Titre: Le Loup Blanc
Type: Supplément de contextes et de règles
Titre original: White Wolf (Chaosium – 1987)
Thème(s): Dark Fantasy
Mécanique: Basic Role Playing (D100)
RédactionEric Simon, Kevin Freeman, Charlie Krank, Sandy Petersen, Greg Stafford, Stewart Wieck
Illustrations de couverture: Thierry Monter
Illustrations: Alain Gassner
Plans et cartes: Thierry Monter
Traduction: Jérôme Dumec
Matériel:
Livre de 80 pages N&B à couverture souple
EditionOriflam (1988)
Prix moyen constaté: Indisponible


LES AVIS DES INTERNAUTES

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.


DONNEZ VOTRE AVIS SUR LE LOUP BLANC


STORMBRINGER SUR G&P

Mournblade

Mournblade

PRÉSENTATION Entrez dans les Jeunes Royaumes! Le temps du Glorieux Empire touche à sa fin. Ses anciennes colonies, à présent ... Lire La Suite…
Atlas des Jeunes Royaumes Vol. 1- Le Continent Nord (supplément Elric)

Atlas des Jeunes Royaumes Vol. 1- Le Continent Nord (supplément Elric)

PRÉSENTATION Le grand empire de Melniboné s'étendait de par le monde. Ses griffes avaient déchiqueté le multivers des centaines de ... Lire La Suite…
Les Mers du Destin  (supplément Elric)

Les Mers du Destin (supplément Elric)

PRÉSENTATION Hissez Haut!Qui dirige les océans règne sur les Jeunes Royaume. Melniboné, l'ïle des Cités Pourpres et la terrible Pan ... Lire La Suite…
La Nef des Fous  (supplément Elric)

La Nef des Fous (supplément Elric)

PRÉSENTATION Les Dieux rendent fous ceux qu'ils veulent perdre. Cet unique proverbe est un parfait résumé des deux aventures présentées ... Lire La Suite…
Périls dans les Jeunes Royaumes  (supplément Stormbringer 2e Édition)

Périls dans les Jeunes Royaumes (supplément Stormbringer 2e Édition)

PRÉSENTATION Un temps vint où il y eut de grandes transformations à la surface de la terre et dans les ... Lire La Suite…
Le Loup Blanc  (supplément Stormbringer)

Le Loup Blanc (supplément Stormbringer)

PRÉSENTATION Dans supplément vous trouverez: 1 - Trois temples des Jeunes Royaumes qui serviront de base ou de lieux d'aventures ... Lire La Suite…
Le Voleur d'Âmes  (supplément Stormbringer)

Le Voleur d’Âmes (supplément Stormbringer)

PRÉSENTATION La peur dévore le cœur des habitants de Bakshaan, les flammes ravagent le château du marchand Nykorn. Une fois ... Lire La Suite…
Écran  (supplément Stormbringer)

Écran (supplément Stormbringer)

PRÉSENTATION Un écran 4 volets semi-rigide au format paysage représentant Elric de Melnoboné monté sur son dragon et illustré par ... Lire La Suite…
L'Octogone du Chaos  (supplément Stormbringer)

L’Octogone du Chaos (supplément Stormbringer)

PRÉSENTATION Au temps d'Elric, l'Empire de Lumière après une longue période de décadence s'est complètement effondré. Profitant des évènements, le ... Lire La Suite…
Démons et Magie  (supplément Stormbringer)

Démons et Magie (supplément Stormbringer)

PRÉSENTATION Démons et Magie : premier supplément pour Stormbringer. A ne lire que dans un triangle de la Loi. Dans ... Lire La Suite…

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision