Folio Junior)
Une aventure de groupe de L’ŒIL NOIR pour 3 à 5 joueurs de niveau 1 à 4.
Une vieille légende raconte qu’il y avait jadis en Aventurie une grande épée magique qu’on appelait Septime. Pour éviter que cette épée ne tombe entre les mains des forces obscures, les Magiciens d’Aventurie ont fondu son métal dont ils ont fait sept coupes magiques qu’ils ont cachées en divers endroits du pays. Cependant; au fil des siècles, les forces obscures se sont emparées des coupes l’une après l’autre Une seule leur manque. Si elles la découvrent, ‘épée refondue sera en leur possession. Rude tâche pour les héros que de s’opposer à cela!
Ce livre est destiné à un Maître de L’ŒIL NOIR. qui fera jouer 3 à 5 Héros. La lecture préalable du Livre des Règles contenu dans le coffret Initiation au Jeu d’Aventure est indispensable pour mener cette aventure à bien.
Titre: LES SEPT COUPES MAGIQUES
Titre alternatif: –
Version originale: Die sieben magischen Kelche (Schmidt Spiel & Freizet GmbH – 1984)
Œuvre: L’ŒIL NOIR
Type: recueil de scénarios / campagne
Thèmes: Fantasy
Mécaniques: D20
Complexité: Novice
Création et rédaction: J.D. Lawrence
Illustration de couverture: Klaus Holitzka
Illustrations intérieures: Diethelm Kau
Traduction: Jeanne Ettoré
Matériel:
Livre de poche de 56 pages N&B
Edition: GALLIMARD (FOLIO JUNIOR)
ISBN: 9782070333257 (novembre 1985)
Prix: N/A
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