Games Workshop propose ce mois-ci une nouvelle extension pour son jeu de combat d’arène Warhammer Underworlds: Direchasm.
Tous les Bonesplitterz ont dans leur esprit dérangé une étincelle de la rage incontrôlable de leur dieu Gorkamorka, et dans le cas du Prophète Wurrgog Hedkrakka, autoproclamé “Bouche de Gork”, ce lien est étonnamment fort. Écoutant les ordres du Grand Dieu Vert par le biais de son serpent apprivoisé, Hedkrakka a mené les Sifonnés à travers Ghur, à la recherche d’une bête aux proportions colossales. Ils découvrirent leur proie en la montagne vivante Beastgrave.
Même si on ne s’y attend guère de la part d’une bande ayant pour conseiller un serpent qui parle, les Sifonnés de Hedkrakka peuvent un peu tout faire à Warhammer Underworlds. Solides, loin d’être manchots, ils sont assez nombreux pour prendre des objectifs, et ils peuvent bien profiter du mécanisme de Suprématie. Qui plus est, cette boîte contient des cartes universelles, destinées à toutes les bandes de Warhammer Underworlds, et une charte d’unité à télécharger vous permet de combattre avec les Sifonnés de Hedkrakka à Warhammer Age of Sigmar.
SORTI LE 21 MAI 2021
PRX MOYEN CONSTATÉ 32,50€