Lieux d’Aventures & Maze Rats sur Game On Tabletop

Si vous ne le saviez pas encore, l’éditeur spécialisé dans le jeu de rôle de caractère Les XII Singes a lancé une campagne de financement sur Game On Tabletop pour Lieux d’Aventures & Maze Rats. Si vous êtes intéressé, il reste aujourd’hui six jours pour vous décider, en sachant que le projet est d’ores et déjà largement financé. Mais qu’est donc Lieux d’Aventures & Maze Rats?

Tout d’abord, Lieux d’Aventures, c’est vingt-quatre lieux med fan décrits, illustrés et cartographiés, totalement compatible avec Dungeons & Dragons 5e. En tout, plus de 300 pages grand format de places à explorer réparties en six catégories: les châteaux, les places mystiques, les sites hantés, les haltes de voyageurs, les bastions et les bourgs.

Mais ce n’est pas tout car Lieux d’Aventures se voit accompagné de la version française de Maze Rats!

Maze Rats est ensemble de règles créé par Ben Milton. Un système complet déjà bien complet qui a été customisé par l’équipe des XII Singes pour le rendre encore plus performant (avec la description d’un univers de quatre nations autour d’un bassin maritime, un bestiaire et une campagne de six scénarios).

Les deux produits peuvent être acquis séparément ou sous la forme d’un lot complet, en version pdf ou en version papier.

Pour en savoir plus, la page Game On Tabletop de Lieux d’Aventures & Maze Rats, c’est par ici!

Share:

Donner votre avis!

Laisser un commentaire