Obsession en version française sur Game On Tabletop

Super Meeple a lancé sur Game On Tabletop une campagne de financement pour la version française d’Obsession, un jeu de plateau de Dan Hallagan sorti chez Kayenta Games en 2018 et qui a remporté un franc succès.

Obsession vous emmène dans l’Angleterre victorienne du XIXe siècle. Les joueurs y incarnent une famille noble du Derbyshire. Ils devront entretenir et enrichir leurs domaines en les rendant les plus luxueux et les plus « branchés » possibles, pour y inviter et séduire l’aristocratie et le gotha britannique. Pour cela, il va falloir bien gérer votre personnel afin qu’il soit à la hauteur de leurs taches et, évidemment, votre budget. Pour remporter, vous devrez gagner en réputation jusqu’à pouvoir impressionner la prestigieuse et orgueilleuse famille Fairchild.

Obsession est un jeu pour 1 à 4 joueurs (jusqu’à 6 avec les extensions), de difficulté moyenne, avec des durées de parties d’environ 30 minutes par joueur. Les illustrations, superbes, sont de Dan Hallagan.

La contribution de base s’élève à 66,00€ et inclut la boite Obsession plus quelques petits cadeaux. D’autres options sont possibles. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur la page Game On Tabletop d’Obsession.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *