Pathfinder: osez penétrer dans Le Caveau des Abominations sur Game On Tabletop

Les éditions Black Book ont lancé sur Game On Tabletop les précommandes pour Le Caveau des Abominations, une grande campagne pour Pathfinder 2 qui va mener les aventuriers du niveau 0 au niveau 10.

Pour l’occasion, Black Book a décidé de regrouper les trois volumes de l’édition originale de Paizo Inc en un seul de 288 pages. Des options sont également proposéées: coffret, guide du joueur, collection de pions, terrains, et même un module VTT Foundry!

La contribution de base s’élève à 44,90€ et inclut le livre Le Caveau des Abominations (avec le PDF offert). Il est également proposé une version Collector à 75,00€.

Le Caveau des Abominations est une campagne en 3 parties et 10 chapitres enrichie d’aides de jeu, dont un guide d’Otira, de créatures inédites, tels que les feux follets, les distorteurs de chair Drow et les fantômes de la mer intérieure, ainsi que de nombreux objets magiques, armes et plus encore ! Le Caveau des Abominations est le résultat de la collaboration entre les auteurs James Jacobs, Vanessa Hoskins et Stephen Radney-MacFarland, chacun étant le concepteur de l’un des 3 volumes.

La couverture est illustrée par Kiki Moch Rizky. Les illustrations intérieures sont signées João Fiuza, Vlada Hladkova, Robert Lazzaretti, Artur Nakhodkin, Christoph Peters, Sandra Posada, Luis Salas Lastra et Ernanda Souza. La version française a été traduite par Jean-Cyril Amiot et Clément Boully. La couverture de la version collector a été conçue par Coline Mergen.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Game On Tabletop du Caveau des Abominations.

Véro

Testeuse, youtubeuse, pionnière driade de RuneQuest, investigatrice obstinée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *