SAILOR MOON CRYSTAL: UN NOUVEAU SOUFFLE?

sailor moon crystal header

Japanime Games a annoncé récemment qu’il avait signé un contrat de partenariat avec Dyskami Publishing Company pour la distribution de leur gamme de jeux de plateau basée sur Sailor Moon Crystal, la célèbre série d’animation de la Toei créée par Naoko Takeuchi.

Pour Mark MacKinnon, président de Dyskami Publishing Company, ce partenariat devrait permettre aux jeux de sa gamme Sailor Moon Crystal (jeux de plateau et jeux de dés) de trouver un nouvel élan, ses équipes pouvant désormais se concentrer exclusivement sur le développement de jeux. Un avis totalement partagé par Eric Price, le président de Japanime Games qui est convaincu que ce partenariat va réunir les fans de Sailor Moon Crystal et la clientèle de Japanime Games.

Le partenariat débute avec la distribution de l’extension Season 3 du jeu de dés Sailor Moon Crystal Dice Challenge et du party game Sailor Moon Crystal Truth or Bluff. D’autres jeux de la gamme Sailor Moon Crystal sont actuellement en développement avec des sorties prévues fin 2019 et courant 2020.

Si vous êtes anglophones et que vous voulez en savoir plus

Share:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.