Tyrants of the Underdark sera disponible en français

Alors que la sortie des boites de jeu en version originale (sorties en 2016) connait un franc succès sur le marché du neuf et de l’occasion, Gale Force Nine a fait sensation fin avril en annonçant la sortie prochaine d’une édition française « upgradée » des Tyrans de l’Ombreterre, un jeu de plateau de Peter Lee, Rodney Thompson et Andrew Veen. Pour juillet 2021 plus précisément. Peut-être une conséquence du début de la production du futur blockbuster cinématographique dont le tournage a débuté.

Le thème du jeu puise bien entendu dans la célèbre série de romans de R.A. Salvatore où l’on suit les aventures d’un héros drow (elfe noir) nommé Drizzt Do’Urden. Les récits prennent place dans les Royaumes Oubliés, l’un des plus connus univers de Dungeons & Dragons.

Voici une présentation de l’éditeur:
 » Prenez votre place en tant que le cruel leader d’une maison drow et battez-vous pour le contrôle de l’Ombreterre. Construisez votre deck tout au long du jeu pour recruter des drows, des dragons, des cultistes et des sbires démoniaques, et utilisez-les pour assassiner des troupes ennemies ou infiltrer et contrôler les forteresses de vos adversaires. Choisissez votre stratégie avec soin, car une seule maison peut gouverner l’Ombreterre! »

Cette nouvelle édition comprend l’extension « Aberrations & Undead » pour que vous puissiez maintenant obtenir l’expérience complète de Tyrants of the Underdark dans une seule boîte!

Les précommandes sont ouvertes sur le site de Gale Force Nine. Le prix est de 50$.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.