Un nouveau starter pour Infinity CodeOne

TABLE DES MATIÈRES

Après Infinity – Operation: Kaldstrøm, voici venir un nouveau starter pour le jeu de figurines de Corvus Belli.

Operation : Crimson Stone Battle Pack est une boîte contenant 14 figurines appartenant aux deux armées différentes des Nomades et d’Ariadna, un jeu de règles d’introduction, des décors en carton, des dés – tout ce dont vous avez besoin pour commencer à collectionner CodeOne Infinity ou simplement pour compléter votre collection !

En plus de cela, Operation : Crimson Stone est le moyen officiel de se familiariser avec le jeu de règles d’Infinity CodeOne, puisqu’il comprend un livret de règles en couleur avec 5 missions tutorielles pour vous apprendre à jouer, facilitant ainsi la compréhension des mécanismes de base d’Infinity CodeOne.

Dans ce livret, vous trouverez également le contexte et les profils de toutes les troupes du Battle Pack. Vous y trouverez également un bref guide de l’univers d’Infinity et des conseils pour l’explorer plus en détail.Opération : Crimson Stone contient deux packs de démarrage totalement inédits pour deux nouvelles factions : Nomads, une coalition de trois vaisseaux colossaux, et Ariadna, fondée par les descendants du premier vaisseau-colonie humain. Un total de 14 figurines en métal hautement détaillées !

EN BREF

Infinity est un wargame de figurines, un jeu d’escarmouche dynamique et équilibré avec des figurines en métal. Infinity CodeOne est un nouveau format passionnant dans lequel une partie se termine en moins d’une heure. Il s’agit d’une version simplifiée et plus accessible des règles d’Infinity, conçue pour être prise en main et jouée dans des batailles rapides et intenses.

FICHE TECHNIQUE

OPERATION: CRIMSON STONE BATTLE PACK
Un starter pour INFINITY CODEONE
MATERIEL: 14 figurines 35mm en métal, livret de règles, des décors, une map, des dés, des marqueurs, des gabarits
Édité par CORVUS BELLI
Traduction et distribution française par LÉGION DISTRIBUTION
Prix constaté: 108,00€

Source: Legion Distribution

Share:
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments