Voidfall, du space opera sur kickstarter et une vf signée Super Meeple

MindClash Games (Trickerion, Anachrony) a lancé il y a quelques heures une campagne kickstarter pour Voidfall, un jeu de plateau SF pour 1 à 4 joueurs, agés de 15 ans et plus.

Voidfall est un eurogame 4X qui se déroule dans un univers space opéra. Chaque joueur y incarne une faction différentes et devra faire prospérer son empire au travers de la galaxie pour obtenir le plus d’influence.
Bien entendu, il devra coloniser des planètes, en exploiter les ressources, étendre son empire et parfois au détriment de batailles de vaisseaux.
Le jeu se déroule en 3 grandes manches pour lesquelles les objectifs vont changer. Durant chaque manche, les joueurs vont jouer des cartes où se trouvent 3 actions, et devront en choisir 2 parmi elle. Et pour réaliser sa stratégie, il faudra réunir les conditions et les ressources nécessaires.

Voidfall est un jeu de Nigle Buckle et David Turczi. Deux modes de jeu sont possibles, le compétitif et le coopératif, et différents scénarios seront proposés ! La version française sera assurée par Super Meeple.

La contribution de base qui comprend la boîte de base et tous les stretchgoals débloqués s’élève à 75€. Si vous désirez une version plus luxueuse avec figurines de vaisseaux spatiaux, jetons en métal et autres joyeusetés, il faut compter 135,00€.

Pour en savoir plus sur ce jeu qui a déjà atteint, et largement dépassé, son objectif de campagne, rendez-vous sur la page kickstarter de Voidfall.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.