Warhammer 40k: Vétérans Bladeguard et Hailstrike

Deux nouvelles boites consacrées au Space Marines de Warhammer 40K sont disponibles dans la boutique en ligne Games Workshop ou dans vos échoppes de jeu favorites

Veterans Bladeguard

Les vétérans Bladeguards sont des guerriers qui avancent inexorablement en brandissant leurs lames, tels les nobles chevaliers des légendes. Détachés de la 1re Compagnie de leur Chapitre, chacun de ces Space Marines aguerris a combattu sur d’innombrables mondes pour défendre l’Imperium.

Menez la charge avec ces maîtres du combat rapproché. Chacun est armé d’une épée énergétique de maître et d’un bouclier Storm. Une option permet de promouvoir un membre de l’escouade au grade de sergent. Le kit propose aussi tout un choix de têtes, écus, pistolets et variantes d’étuis ainsi qu’un pistolet à plasma et un pistolet néo-volkite en option pour le sergent. Ces vétérans blanchis sous le harnois sont nantis des meilleures armures, qui ont fière allure aux couleurs de n’importe quel Chapitre.

Ce kit plastique en 78 composants permet d’assembler trois Vétérans Bladeguards. Il est fourni avec trois socles ronds Citadel de 40mm ainsi qu’une planche de décalcomanies d’infanterie Ultramarines. Prix 40,00€

Storm Speeder Hailstrike

Le Hailstrike est si lourdement armé qu’il peut annihiler des groupes entiers de fantassins sous un feu nourri. Fonçant au-dessus du champ de bataille, son équipement spécialisé disperse les formations qui chargent, et lacère les barricades ou autres défenses.

Un Storm Speeder Hailstrike confère un surcroît de puissance antipersonnel à votre collection de Space Marines. Choisissez cette version de Storm Speeder si vous affrontez des armées telles que les Orks ou les Cultes Genestealers, ou toute force composée d’unités nombreuses et peu protégées.

Ce kit plastique en 94 composants permet d’assembler un Storm Speeder Hailstrike armé de deux lance-grenades Fragstorm, d’un canon gatling Onslaught et d’une mitrailleuse Ironhail jumelée. On peut monter la plate-forme d’armement de sorte qu’elle soit mobile – intimidez vos adversaires en pointant votre armement le plus lourd droit vers ses unités!

Le kit permet à la place d’assembler un Storm Speeder Hammerstrike ou un Storm Speeder Thunderstrike. Il est fourni avec un socle rond Citadel de 90mm et une tige volante. Prix 55,00€

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.