Warhammer Fantasy Role-Play: Aventures à Ubersreik II

PRÉSENTATION

D’autres aventures sombres et périlleuses dans le duché d’Ubersreik !

Ubersreik est une cité en ébullition, déchirée par des loyautés adverses. Même ceux qui soutiennent la férule d’Altdorf savent que cette situation ne peut durer. Alors que parviennent de Middenheim, Altdorf, et au-delà, des rumeurs d’événements propres à faire trembler l’Empire, l’éventualité d’une consolidation de pouvoir s’affirme à Ubersreik. Au milieu de marchands querelleurs, de nobles nantis, d’espions cruels et de voyous incontestés, un petit groupe d’aventuriers et de mercenaires se sont faits un nom. Ils ont été arrêtés, incorporés, applaudis comme des sauveurs, vilipendés comme des traîtres et traités d’imbéciles. Mais s’ils peuvent aussi se montrer impitoyables, ils pourraient bien être les seuls capables de renverser la machination qui déterminera le destin d’Ubersreik. 

Aventures à Ubersreik  II propose cinq nouvelles aventures, accompagnées d’informations développant les événements de la cité d’Ubersreik, le cadre proposé dans la Boîte d’Initiation de Warhammer Fantasy Le Jeu de Rôle, selon les faits nouveaux que vos personnages ont vécus (ou provoqués !) durant la campagne de l’Ennemi Intérieur. Un guide du duché de Roche noire, le foyer des Jungfreud, jadis si puissants, que l’Empereur a si cruellement dépouillé de leur noble droit à diriger Ubersreik, accompagne les aventures. Apprenez-en plus sur cette famille, ses alliés et ses ennemis, ses complots et plans, à point pour être découverts par les joueurs.


FICHE TECHNIQUE

Titre: Aventures à Ubersreik II
Oeuvre: Warhammer Fantasy Role-Play
Thèmes: Fantasy / Dark Fantasy
Mécaniques: D100
Complexité: Novice
Textes: Dave Allen, Mac Dara Mac Donnacha, T.S. Luikart, Pádraig Murphy, Clive Oldfield, Simon Wileman
Illustration de couverture: Tom Ventre
Illustrations intérieures: Ryan Barger, Alberto Bontempi, Álvaro Jiménez Hernández, Ralph Horsley, Josef Kucera, Andrew Law, Sáfáry Levente, Sam Manley, Scott Purdy, Tom Ventre
Cartographie: Jérôme Huguenin, Dániel Kovács
Traduction: Jessica Boivin, Eva Debaecker
Matériel: Livre de 128 pages couleurs format A4 à couverture rigide
Edition: Khaos Project
Prix: 31,90€


WARHAMMER FANTASY ROLE-PLAY SUR GUERRE & PLOMB

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *