Lords of Ragnarok sur Gamefound

Awaken Realms (Tainted Graal, Nemesis, Lords of Hellas) a lancé sur Gamefound une campagne de financement pour Lords of Ragnarok. Il s’agit d’un jeu de contrôle de territoire pour 1 à 4 joueurs agés de 14 ans et plus, avec des durées moyennes de partie de 90 minutes.

Lords of Ragnarok est un successeur spirituel de Lords of Hellas – un jeu de société avec figurines aux proportions vraiment épiques. Il transporte les joueurs au milieu d’un conflit éternel dans un monde unique inspiré de la mythologie nordique avec une touche de science-fiction. S’appuyant sur les principes de gameplay de Lords of Hellas, il le redéfinit avec de nouvelles mécaniques et de nouvelles idées. Vous érigerez toujours de grands monuments, chasserez des monstres et mènerez des batailles épiques, mais vous utiliserez également des runes pour promouvoir vos troupes, prendre le contrôle de trolls et d’autres monstres, ou obtenir des avantages uniques pour des alliances avec des royaumes mythiques.

Lords of Ragnarok est un jeu asymétrique dans lequel chaque joueur contrôle un héros unique (Lagerha, Snorri, Ragnar, Aslaug et Beowulf et son armée. Le but est d’être le vainqueur ultime d’une guerre qui se déroule sur environ 90 à 120 minutes. Les joueurs choisiront parmi diverses actions, telles que construire des monuments, chasser des monstres, ravager les terres, rassembler des armées et des artefacts.

Les dieux (Thor, Freya, Odin) vous accorderont des bénédictions qui auront un impact considérable sur le jeu et créeront un combo unique pour chaque joueur. En plus de tout cela, des runes spéciales joueront un rôle important dans la mise à niveau de vos armées ou dans l’obtention d’autres bonus comprenant le contrôle de monstres mortels. Il y aura beaucoup de nouvelles mécaniques et de rebondissements, alors préparez-vous pour une nouvelle expérience thématique !

Avec ses multiples conditions de victoire, Lords of Ragnarok sera riche et rebondissements et en renversements de suituation.

Lords of Ragnarok sera disponible en anglais, allemand, français, polonais et espagnol. La contribution de base (Core Box) s’élève à 99,00€ et inclut tout le nécessaire pour jouer (avec de superbes figurines) ainsi que les stretch goals débloqués.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page Gamefound de Lords of Ragnarok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.