Les conversations terminées, le silence retombe comme une lourde couverture sur le monde. Les craquements soudains du feu résonnent comme des coups de marteau dans vos oreilles. Émettre le moindre bruit semble être une violation contre nature de l’immobilité. Le monde demeure parfaitement silencieux, aussi muet qu’un mort. Dans l’obscurité, au-delà du cercle de lumière vacillant que projette votre feu de camp, même les gémissements du vent ont cessé.
Tant que vous étiez sur la route, le silence se dissimulait sous les bruits du voyage – piétinement des bottes, grincement des sangles de sac à dos, cliquetis des ustensiles de cuisine. Mais, même alors, les environs demeuraient étrangement sans vie. On n’entendait même pas le bourdonnement des insectes. Irèna prétend parfois avoir vu un oiseau passer au nord dans l’après-midi ; les autres hochent la tête, mais aucun d’entre vous ne la croit vraiment.
C’est le nord de l’Albérétor, à la frontière entre la civilisation et les ténèbres. Vous ne vous êtes pas beaucoup éloignés de la falaise de Korinda, mais c’est pourtant une terre désolée, abandonnée par les hommes et la vie sauvage. Les seules créatures que vous pouvez rencontrer sont des morts ressuscités. Ils se trouvent là, quelque part. Dans l’obscurité et le silence.
Le Pack de l’Aventurier 4 propose deux scénarios qui, de différentes manières, reviennent sur les divisions internes croissantes au sein du royaume ambrien. L’Appel des Ténèbres se déroule dans les territoires du Nord de la Terre perdue d’Albérétor, où les Personnages accompagneront une noble de basse naissance cherchant des preuves du statut de sa famille. La deuxième aventure, Châtiment, traite dans un premier temps de la recherche d’une personne disparue dans la ville de Kurun. Mais il s’avère bientôt qu’elle implique des événements pouvant avoir de graves conséquences sur les relations entre les peuples de la région de Davokar. Naturellement, les Personnages joueurs peuvent influencer l’issue de ces scénarios, à condition qu’ils relèvent tous les défis qui se dressent entre eux et une fin heureuse.
Contenu :
Titre: PACK DE L’AVENTURIER 4
Titre original: Adventure Pack 4 (Free League Publishing – 2020)
Œuvre: SYMBAROUM
Thème: Dark Fantasy
Mécanique: D20
Type: Recueil de scénarios / Campagne
Création et Rédaction: Erik Hylander
Illustration de couverture: Martin Grip/Bergström
Illustrations intérieures: : Gustaf Ekelund
Plans et cartes: Lars Strömqvist
Traduction: –
Matériel:
– Livre de 112 pages couleurs format A4 à couverture souple
Edition: AKA GAMES
ISBN: – (aout 2024)
Prix moyen constaté: 26,00€
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.