Signal hurlant: une campagne et un supplément pour Starfinder

Améliorez vos personnages et affrontez le Signal hurlant !

Les éditions BLACK BOOK ont lancé sur Game On Tabletop les précommandes pour deux suppléments de la gamme STARFINDER.

SIGNAL HURLANT

Signal hurlant est une campagne en 3 actes, pour personnages de niveaux 7 à 12, dont voici le synopsis: Dans un complexe touristique de luxe situé sur un astéroïde, le séjour de plaisance tourne au cauchemar. Les installations montrent des signes de dysfonctionnement, tandis qu’une vague de violence gagne les hôtes et les membres du personnel. Les héros doivent se protéger, porter secours à ceux qui n’ont pas perdu la raison et tenter de trouver un moyen d’arrêter la spirale de la démence, quitte à affronter des vacanciers transformés en créatures abominables ! Mais comment les héros réagiront-ils quand ils réaliseront que leur propre esprit est affecté par le mal qui rôde ?

campaign image 7

LE GUIDE DES OPTIONS DE PERSONNAGES

Le Guide des Options de personnages est un supplément pour Starfinder. Fort de plus de 200 pages, il propose:

  • Trois nouvelles classes de personnage (le biohacker, l’entropiste et le distordeur) qui permettent de modifier la biologie, contrôler l’entropie ou puiser dans une réalité alternative.
  • De nouvelles options pour toutes les races et classes du Livre de règles Starfinder.
  • De nouveaux dons, sorts et pièces d’équipement, dont des boucliers.
  • De nouveaux rôles et des actions d’équipage inédites, ainsi qu’un système pour les activités d’intermède en dehors des batailles.
campaign image 8

DES CARTES POUR STARFINDER

Mais ça n’est pas tout, BLACK BOOK propose en option dans cette campagne des options les Cartes de coups critiques, les Cartes d’échecs critiques et les Cartes d’états. Ces options seront débloquées au fil de la campagne, en fonction du soutien obtenu.

Si vous êtes intéressé par ces produits, rendez-vous sur la page Game On Tabletop dédiée en cliquant sur l’image ci-dessous.

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.