Dragons)
Toutes les informations dont vous avez besoin pour arbitrer une partie de AD&D® sont dans cet ouvrage.
Que vous arbitriez une simple aventure ou que vous élaboriez une campagne complète, le Guide du Maître est la meilleure des sources d’information.
Découvrez les Règles qui régissent les sortilèges, les monstres, les voyages, les combats et la magie.
Titre: Règles Avancées Officielles de Donjons & Dragons: Manuel du Maître
Œuvre: Advanced Dungeons & Dragons
Gamme: Advanced Dungeons & Dragons, 1ère édition
Version originale: Dungeon Masters Guide – (T.S.R. – 1979)
Thème(s): Fantasy
Mécanique: TAC0 (D20)
Complexité: Initié à Expert
Création et Rédaction: Gary Gygax
Illustration de couverture: Jeff Easley
Illustrations:David C. Sutherland III, David A. Trampier, Darlene Pekul, Will McLean, David S. LaForce, Erol Otus
Traduction: Dominique Monrocq
Matériel:
Livre de 240 pages N&B à couverture rigide
Edition: T.S.R. (1987)
Prix: Non Disponible
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
Jim Ward, ancienne gloire de T.S.R. nous a quittéAMP
Numenéra, le livre de base: l’avis de G&PAMP
Dragonlance: Les Dragons de Glace, Les Dragons de Lumière (Campagne AD&D)AMP
Dragonlance: Les Dragons du Désespoir suivi Des Dragons de Flammes (Campagne AD&D)
Écran du Maître de Donjon (Supplément Règles Avancées Officielles de Donjons & Dragons)
Manuel des Monstres (Supplément Règles Avancées Officielles de Donjons & Dragons)
Manuel du Maître (Règles Avancées Officielles de Donjons & Dragons)AMP
Manuel des Joueurs (Règles Avancées Officielles de Donjons & Dragons)
Retro-Donj: le guide du collectionneur