NOUVEAUTÉ JEU DE RÔLE

Tales of the RED (Supplément Cyberpunk RED)

PRÉSENTATION

Night City est une ville immense où règnent les fêtes endiablées, les cadavres et la lumière des néons. Sous la fine couche de publicité et de crasse, elle a des histoires à raconter. Des récits faits de gangs cruels, d’intelligence artificielle maléfique et d’amour. Vous allez rencontrer des mercenaires et des stars de cinéma séduisants, et même faire un tour en sous-marin. Vous allez combattre des cyberpsychos, des journalistes retors, des Edgerunners rivaux et une escouade d’assaut d’élite. La ville est vorace. Elle a faim de cadavres à se mettre sous la dent, et vous allez l’alimenter, d’une manière ou d’une autre.

Dans ce supplément, des missions en apparence élémentaires dérapent sans crier gare, et une balle suffit à résoudre des tâches herculéennes. C’est votre ville. Elle vous déteste. Elle vous adore. Vous ne pouvez pas vous empêcher d’éprouver des sentiments similaires. Des aventures vous attendent, choomba, et vous allez vous y frotter, parce que vous savez ce qui est bon pour vous.

Tales of the RED : récits de l’Ère du Rouge est un supplément de missions pour Cyberpunk RED, la dernière édition du classique du jeu de rôle se déroulant dans un futur sombre. Il réunit neuf missions inédites qui n’attendent que votre équipe !


GALERIE


FICHE TECHNIQUE

Titre: TALES OF THE RED
Titre original: Tales of the RED: Street Stories (R. Talsorian Games Inc – 2023)
Œuvre: CYBERPUNK
Création & rédaction: J. Gray, James Hutt, Jay Libby, Mike Pondsmith, Cody Pondsmith, Fran Stewart, Aron Tarbuck, Monica Valentinelli, Tracey Wilson, Melissa Wong,
Illustrations: Jonathan Abbiss, Alex the Map Maker, Bad Moon Art Studio, Richard Bagnall, Santiago Betancur, Neil Branquinho, Storn Cook, Hélio Frazão, J. Gray, Dani Hartel, Matt Henderson, Saga Mackenzie, Adrian Marc, Diego Martínez, Jeffrey McDonald, Eddie Mendoza, Vhey Preexa, Derek Ruiz, ShenFei, Ernanda Souza, Sebastian Szmyd, Torben Weit, Niels Elling Wisth
Thème(s):
Science-fiction / Cyberpunk
Mécanique(s): Fuzion (D10)
Matériel: Format A4, 196 pages couleurs, couverture cartonnée.
Complexité: Initié
Éditeur(s): Arkhane Asylum Publishing
Prix moyen constaté: 45,00€

Achetez le jeu!

LES AVIS DES INTERNAUTES

Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.

DONNEZ VOTRE AVIS SUR TALES OF THE RED


CYBERPUNK SUR G&P

FIJ de Cannes 2024: Rencontre avec Mathieu Saintout d'Arkhane Asylum Publishing

FIJ de Cannes 2024: Rencontre avec Mathieu Saintout d’Arkhane Asylum Publishing

C'est toujours avec grand plaisir que nous nous entretenons avec Mathieu Saintout, le boss de la dynamique maison d'édition de ... Lire La Suite…
Tales of the RED (Supplément Cyberpunk RED)

Tales of the RED (Supplément Cyberpunk RED)

PRÉSENTATION Night City est une ville immense où règnent les fêtes endiablées, les cadavres et la lumière des néons. Sous ... Lire La Suite…
Le tarot de Night City en pdf: pour booster vos combats dans Cyberpunk RED

Le tarot de Night City en pdf: pour booster vos combats dans Cyberpunk RED

Le tarot de Night City est un sous-système optionnel destiné à améliorer les combats de Cyberpunk RED en introduisant de ... Lire La Suite…
Les nouveautés Jeux de rôle du 25 juin 2022

Les nouveautés Jeux de rôle du 25 juin 2022

HISTORIA (Setting pour la 5E EDITION) DESCRIPTION Historia, un univers de Renaissance et de Dark Fantasy pour la 5ème édition ... Lire La Suite…
Cyberpunk RED

Cyberpunk RED

PRÉSENTATION Cyberpunk RED, explorez le monde de l'Ère du Rouge ! Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ... Lire La Suite…
Cyberpunk RED: la critique

Cyberpunk RED: la critique

Cyberpunk RED est un jeu de rôle de Talsorian Games traduit et édité en Français par Arkhane Asylum Publishing. Il ... Lire La Suite…
Nouveautés Cyberpunk RED

Nouveautés Cyberpunk RED

Bienvenue dans le Futur Sombre, le temps du RED. Ici, les Megacorps ont ravagé la civilisation et vous faites ce ... Lire La Suite…
Un jeu de cartes pour Cyberpunk 2077 - Afterlife

Un jeu de cartes pour Cyberpunk 2077 – Afterlife

Eric LANG et CMON sont décidément très prolixes (comme à leur habitude vous me direz...) en ce milieu d'année puisque ... Lire La Suite…

Nicolas Lamberti

Nicolas Lamberti, journaliste et traducteur freelance, critique littéraire et réalisateur de télévision

Nicolas Lamberti has 2619 posts and counting. See all posts by Nicolas Lamberti

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *